Location de salles à Guyancourt et Montigny-le-Bretonneux

Mentions légales

Voici la politique de confidentialité et les mentions légales du site de location de salles du Cap Saint-Jacques.

Politique de confidentialité

Protection des données personnelles

Conformément à la Loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée le 20 juin 2018 et au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 sur la protection des données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification de vos données, d’un droit d’opposition et de limitation à un traitement, d’un droit à l’oubli et à la portabilité des informations qui la concernent.
Pour l’ensemble de ces demandes ou en cas de réclamation, il vous suffit d’envoyer un courrier ou un e-mail, avec en pj copie de votre titre d’identité, expliquant en détail votre demande à :

  • à : Association du Groupement Paroissial Saint-Quentin Saint-Victor (AG PSQSV) : 67, route de Troux 78280 Guyancourt ou par mail à commercial@capsaintjacques.fr

Editeur du site

Association du Groupement paroissial Saint-Quentin Saint-Victor (AGP SQSV)

Responsable éditorial : Olivier Miret, président de l’Association du Groupement paroissial Saint-Quentin Saint-Victor

  • 67, route de Troux 78280 Guyancourt
  • Tél. : + 336 95 96 21 65

Collecte et conservation des données

Dans le cadre de votre participation aux activités de l’Association du Groupement Paroissial Saint-Quentin Saint-Victor (AG PSQSV), vous nous confiez certaines données personnelles afin de pouvoir vous identifier ou vous contacter. Les données collectées sont réservées aux personnes habilitées par l’AG PSQSV et sont stockées de façon sécurisée et confidentielle.
Nous nous engageons à ne pas céder ces données à des tiers.

Afin d’en savoir plus sur les données personnelles que nous recueillons et sur la façon dont nous les protégeons, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité du diocèse de Versailles.

Formulaires

Les formulaires de ce site limitent la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des données) et indiquent notamment :

  • le recueil de votre consentement pour conserver ces données
  • quelles sont les finalités du recueil de ces données
  • la durée de conservation de ces données
    En règle générale, un an pour un formulaire de contact ou d’inscription à un évènement, 3 à 6 ans pour une inscription à une activité, 6 ans pour un don.
  • si ces données sont obligatoires ou facultatives pour la gestion de votre demande.

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur web sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables. Les commentaires des visiteurs sont vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables. Ces cookies de commentaire sont effacés automatiquement au bout d’un an.

Cookies

Conception et maintenance

Site motorisé avec WordPress

  • WordPress, logiciel libre distribué sous licence publique générale GPLv2 (General Public License), dernière version.

Hébergé par WP Serveur

WP Serveur Sarl, spécialiste de l’hébergement sécurisé de sites WordPress, au capital de 10 000 €, inscrite au RCS de Nîmes sous le numéro 808 840 474

  • 7 rue de la Cité Foulc 30000 Nîmes – Contact