Location de salles à Guyancourt et Montigny-le-Bretonneux

Des salles sur trois sites géographiques

Bienvenue sur le site de réservation de salles du Cap Saint-Jacques !

Depuis 2014, l’Association du Groupement paroissial Saint-Quentin Saint-Victor a lancé son activité de location de salles.

Trois lieux pour louer des salles au cœur de Saint-Quentin en Yvelines

Le Cap Saint-Jacques

Fleuron de notre dispositif, héritage d’une des deux grandes fermes royales du secteur, le Cap Saint-Jacques est un des vestiges notables de l’activité agricole autour de Versailles.
Le Cap Saint-Jacques a terminé sa reconversion et se situe au cœur de la ville nouvelle de Saint-Quentin en Yvelines, prêt à vous accueillir dans ses 4 salles de réunion et ses 2 salles de réception.
En arrivant au Cap Saint-Jacques, vous pénétrez au cœur d’un espace vert exceptionnel, cadre bucolique se prêtant parfaitement à l’organisation de vos séminaires, journées d’études, mais aussi réceptions familiales. Dans une ambiance chaleureuse, cette architecture de caractère vous offre toutes les fonctionnalités dont votre entreprise a besoin.
En plein centre de la Ville Nouvelle, à deux pas de l’Université Versailles-Saint-Quentin et proche de la gare RER de Saint-Quentin en Yvelines, le Cap Saint-Jacques a su conserver son caractère, dans un lieu préservé de l’agitation et du bruit tout en restant accesible facilement aussi bien en voiture que par les transports en commun.

Saint-Victor

Dans le Centre Village du vieux Guyancourt, situées place Thérèse Martin en face de l’église Saint-Victor,  nous vous proposons deux salles :  une salle de réunion et une salle de réception avec une petite cour en L.
2 salles fonctionnelles Carthage (rez-de-chaussée) et Éphèse (1er étage) sont parfaitement adaptées pour vos réceptions, formations…

L’équipe de l’Association du Groupement paroissial Saint-Quentin Saint-Victor se tient prête à vous recevoir et à faire de votre réunion une véritable réussite.

Saint-Quentin des Sources

L’église Saint-Quentin-des-Sources est la première réalisée dans la ville nouvelle (communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines). Achevée en 1992, elle a été conçue par l’architecte Michel Euvé, et représente « l’âme de la ville ». Sa façade est totalement vitrée, sa géométrie est simple et empreinte de modernité. Sa structure de béton apparent lui confère un aspect non fini. Dans le chœur, on peut admirer le vitrail qui se reflète dans l’eau et le clocher laisse apparaître ses cloches, comme pour mieux indiquer la fonction du lieu.

Nos salles en photos